Bruno Navarro succède à Jean-François Quévrain
à la Présidence de la Fédération Nationale des Cadres Dirigeants et Supérieurs

Le Conseil d’Administration de la FNCDS, en date du 10 septembre 2021, vient d’élire à l’unanimité, Bruno Navarro, Président de la FNCDS.

Depuis septembre 2020, Bruno Navarro est également Président de la FNCS – Fédération Nationale des Cadres Supérieurs de l’Energie – dont la vocation est de regrouper et représenter les Dirigeants et Cadres Supérieurs des Entreprises de l’Energie (EDF et ENGIE).

Son profil se caractérise par une double compétence : tout d’abord en tant que manager dans le domaine de la distribution d’énergie, où il a exercé différentes responsabilités de direction tant à Paris qu’en province (chef d’agence, chef de service, directeur d’unités).

Actuellement cadre dirigeant au sein du Groupe ENGIE, Bruno Navarro est également Secrétaire du CE d’ENGIE MANAGEMENT COMPANY France, l’entité juridique en charge de la gestion des dirigeants de l’énergéticien.

Bruno Navarro rappelle « son attachement à préserver les liens privilégiés de la Fédération avec les organisations professionnelles agricoles, les racines et l’histoire de la FNCDS, et à promouvoir l’identité et l’exemplarité du corps des dirigeants salariés à travers la Charte de déontologie … ».

Il confirme par ailleurs les deux principales priorités de la FNCDS :
– La représentativité des dirigeants salariés, la FNCDS étant l’unique organisation professionnelle des Dirigeants Salariés en France,
– Un engagement continu, loyal et déterminé aux côtés des Entreprises et des Entrepreneurs.